jeudi 24 septembre 2009

sac écolo



devinez, les filles? comme il me restait du tissu, et bien j'ai crée (avec l'aide de fil en aiguille,Edith,qui est ma prof de couture du jeudi AM) un new bag: l'écolo sac qui se transforme en fraise, ou coeur selon l'imagination!!!!alors, fière la Ficelle??? contente de moi mème si y'a encore des progrés à faire

3 commentaires:

  1. ho ho il me semble l' avoir vu en vrai celui là!!!!
    bravo pour la photo et le boudin de porte....il est bô.......aussi
    bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. je te fais part de ma visite une seconde fois
    ton blog est bien un peu bric à brac mais c'est bien il faut le faire
    à dimanche
    daniel

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais faire voir aux visiteurs tes excellents travaux de pâte de pierre je trouve que c'est mignon et c'est aussi artistique que le reste
    bisous
    daniel

    RépondreSupprimer