lundi 28 septembre 2009



je vous ai déjà présenté mon 1er boudin (hiver2009), et bien , voici la suite de la collection!!!
cet hiver sera placé sous le signe de la chaleur, on ne va quand mème pas la laisser filer!!!!!!!!!
mon préféré est celui en toile de jute verte avec poules et cocqs, il est tout juste sorti de mon atelier, sinon ,5 boudins j'ai ma dose............ demain c'est autre chose!!!!!!!!!! à bientot
p.s.: pour mon coach , j'avais envie de faire un assortiment de boudin.... c'est la raison pour laquelle j'ai présenté les 4 en mème temps,nah!

1 commentaire:

  1. moi c'est celui en bas à droite qui me plaît le plus!!!! et la coach trouve ta mise en page superbe! si! ...et pour le petit secret que tu as deviné (perspicace la martiner!).... seras-tu garder ta langue? biz et à demain pour le petit rendez vous des mercredis!!!!

    RépondreSupprimer