jeudi 17 septembre 2009


pour la poule, faudra attendre encore un peu , car j'ai pas du la prendre en photo, et après une exposition réalisé par le club de couture, je n'ai pas du la récuperer, il faudra que je parte à la recherche de la poule!!!!!
sinon pour aujourd'hui, je vous ai crée Bibi, c'est un peu moi, en doudou porte bonheur!!!! peut-etre un peu grand pour faire porte clef, mais c'est à moi, et je l'aime déjà! voilà avec lui, le soleil et la bonne humeur sont au RV.
2ième image : c'est mon ptit cadeau pour Véro, c'est son anniversaire lundi, mais comme elle est passée hier , blablater avec La ficelle, je n'ai pas su resister, et lui ai offert. elle était contente, et du coup, moi aussi. je vs livre le mode d'emploi : un cintre en fer+de la ouatine+tissu de votre choix? voila les ingrédients ensuite reporter le coutour du cintre sur l'envert du tissu, ainsi que sur la ouatine, piquez , enfiler le cintre sous la ouatine et le tissu ,et fermer en piquant la base.
A vos ciseaux,et à votre machine à coudre ,les filles!!!!

3 commentaires:

  1. ça y est, on peut remettre des blablas! rigolo ton monstre doudou.... rien à voir avec le chic du porte manteau!!!! tu copieras cent fois " je ne dois pas mettre plusieurs créas en même temps!"... biz ma martine

    RépondreSupprimer
  2. voili voilou je suis bien arrivée sur blasblas!
    bravo pour ton blog et tous tes chefs d'oeuvre!
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'étais intriguée par ton message (et le suis toujours; il faudra m'en dire plus de tes idées...) je suis venue faire un tour chez toi du coup super "blablade"!!
    Bon anniversaire à "Véro" lundi puisqu'elle est du même jour que moi elle doit être bien^^

    RépondreSupprimer