mardi 8 septembre 2009

les souris ont été plus photogéniques!!! hi,hi,hi!!!



c'est vrai, comme mon coach m'a dit , tu dois refaire les photos! ok, je rentre de vacances, avec la patate, mais avec la tete pleine d'idées, mais vide ,des conseils donnés pour faire rentrer tout ça ds le blog, grrrrrrrrrrrrrrr, je galère, je perds mes photos ds mes dossiers, bref, 3 h. pour y arriver, sans parler de mon de passe oublié!!!!! mais comme j'ai promis, j'y suis arrivé!! ouf, le cerveau fume, la température sous les velux, a dépassé mon seuil de tolérance, et bien , pour ce soir, ça sera tout.... faudra attendre demain pour les sacs, nah, ils ont prévu - chaud!!!!


3 commentaires:

  1. c'est mieux mais tu peux encore mieux faire!!!!! on voit pas qu'il y a un tour de lit+ un carnet de santé+ une toise!!!! je te fais marcher! bravo ma martyine!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies ces souris! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Je flashe vraiment sur le look des souris !
    Anne

    RépondreSupprimer