mercredi 9 septembre 2009

Faut des sacs pour la rentrée!!! abracadabra..............




de bonnes résolutions pour la rentrée, un sac pour tout bien ranger le bazar que l'on veut emmener, allez le 1er est style( le mien)besace couleur chocolat doublé de vert et chocolat( j'adore le chocolat..... tout doucétement, je devoile mes défauts.....).le 2ième est style bon chic ben genre( qui n'est pas le mien!) voilà, pour ce soir, ben quoi, c'est pas mal, je ne suis rentrée que dimanche hein????bientot, je vais essayer de comprendre mieux votre vocabulaire: swapp,ect ect, à demain soir, si vous voulez, et si vous etes sages!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. c'est super! t'aurais même pu mettre un sac à la fois! t'aurais fait 2 messages, comme ça!!!! bon t'oublies toujours de mettre en page tes photos mais ça viendra! et c'est etc et non ect.... tu copieras 100 fois! je plaisante, bien sûr!

    RépondreSupprimer