lundi 28 février 2011

DES SACS A FAIRE VENIR LE PRINTEMPS !!!!





100% soie , mes sacs !!! qui n'en veut???? le tissu vient tout droit de chez Isa, que j'embrasse et remercie encore pour tes ses trésors !!!!! j'espère qu'ils lui plaisent ?il me reste encore de quoi en faire 1 ou 2 dans les petits morceaux! ouahhhhhhhhhh





3 commentaires:

  1. Oh, encore de jolis sacs!!! mais vous le savez, mon préféré est le gris que vous avez vendu au marché de Noël, peut-être vous allez le refaire??? En tout cas, continuez, vous faites vraiment des choses sympas. bises.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Martine, super tes sacs d'été, je crois qu'ils trouveront vite preneuse avec leurs jolies couleurs, Bravo pour toutes les idées que tu as, comment fais-tu ??? AMarie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Martine!
    Tes sacs sont superbes!!
    j'aimerais moi aussi en réaliser un.
    Peux tu me dire quelles dimensions font les rectangles qui constituent le sac stp?
    Merci d'avance
    Marie (la fille de Cath)

    RépondreSupprimer