mercredi 2 février 2011

mamy la ficelle s'est bien éclaté!!!


margot et Manon (mes 2 p'tites louloutes) aimaient bien la housse de couette (top Model) mais mamy n'a pas réussi à en trouver(le père noél avait tout dévalisé) alors on fait quoi Mamy?? et ben on fait dessiné par K-rine ma copine, la miss top model et y'a plus qu'à s'amuser !!! et la ficelle ,mème si elle a galéré grave.... elle s'est bien amusé à les créer !!! faut vraiment etre folle dingue des ses p'tites filles!!! j'ai hate de leur offrir!!!!!!!!!pourvu qu'elles aiment!








4 commentaires:

  1. margot (ta petite fille qui t'aime)2 février 2011 à 16:06

    merci pour ces belles couettes mamie je t'adore tu est geniale je t'aime bisous Margot

    RépondreSupprimer
  2. manoucheca (manon la malade)2 février 2011 à 16:11

    bonjour mamie, merci pour la couette elle est trés jolie je t'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. tu est contente mamie on ta envoyer des commentaires (manon et moi)

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma copine, géniale tes couettes, vraiement à la mode, mais toutes tes idées sont géniales. AMarie

    RépondreSupprimer