mardi 22 février 2011

des bracelets top tendance pour Margot et Manon


lors de sa virée à lille, mamy s'est retrouvée( par le plus grand des hasards!!!hum.hum)à la droguerie, et là, tous ces trésors étalés devant moi ....j'essaie de controler mon excitation intérieure ( souffle et reste zennnnnnnnnnn me murmure mon coté" vierge sage"!!!!)
mais je fonds littéralement devant ces biais libertie et là, impossible de m'arreter ...... Mamy faire des bracelets à ses amours de petites filles, qui devraient venir lui rendre visite courant mars, et puis elle ne se ferait pas une parure à elle? va se géner La ficelle!!!!!( à voir d'ici ..... demain?

2 commentaires:

  1. hummmmmmmmmm la droguerie!!!!! que du bonheur la bas!!!!
    ils sont vraiment beaux!!!!
    bonne continuation!!!!
    elodie de Texti loisirs
    (eloenzo@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. slt mamie j'ai beaucoups de chance de t'avoir comme grand-mere merci pour ces jolie bracelet je t'aime

    RépondreSupprimer