mercredi 2 mars 2011

POUR THOMAS QUI SE FAIT ATTENDRE ET POUR MARIE QUE J'AI HATE DE VOIR!!!!







pour Thomas, je sais par source sure , que sa maman aime le beige ,le blanc, le neutre" so chic"!!! alors un coup d'oeil sur les étagères et......un écru à pois très discret me fait de l'oeil et me souffle que les P'tits lapins marron et rouge irait bien avec lui.......... alors , ni 1 ni 2, et 2 heures plus tard, après m'etre bien amusée à dessiner camion et voiture , voilà un tapis à langer, prèt à se suivre Thomas partout !
et pour Marie, j'ai su que sa chambre était rose, alors La ficelle sort de ces piles de tissu (toutes bien rangées depuis 2 jours.... pourvu que ça doure!!!)un rose et un orange top flash et pour faire "printemps" des vert à pois!!!!des rubans vert et rose , et des perles pour terminer les rubans.....
voili voilou ,un 2 ième tapis à langer pour la p'tite Marie qui me tarde me voir!!!




3 commentaires:

  1. tu t'amuses, tu t'amuses! c'est bien chouette, ma martine

    RépondreSupprimer
  2. .Coucou Martine, c'est moi... trop craquants tes petits matelas à langer, pret à acceuillir les petites fesses de bebe. Mais tu as l'ame d'une mamie "poule" dans l'esprit et dans le coeur, je te connais. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon message est au dessus!!!

    RépondreSupprimer