dimanche 18 octobre 2009

un sac à tarte grace au tuto de "ptitboutdfil"


merci à ptit boutdfil, grace à qui ,j'ai pu réaliser mon 1er sac à tarte. ! Des explications simples: ce fut un jeu d'enfant et un plaisir de le faire... pour la broderie,je démarre... le point , on va l'appeler : le point .......de la ficelle . Contente du résultat ??? voui, je le suis !!!!

4 commentaires:

  1. super ! ! ! quel talent!!!!
    biz Mme Tartine

    RépondreSupprimer
  2. superbe; martine! moi j'avais pas trouvé cela si facile!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je passe ici pour récupérer ton adresse mail.
    j'en profite aller visiter ton "jeune" blog qui et déjà bien rempli de jolies créas !
    bravo pour tes réalisations.

    à bientôt
    cécile de "entre la ville & la campagne" (pas de blog)

    RépondreSupprimer
  4. génial ton sac à tarte lili

    RépondreSupprimer