jeudi 1 octobre 2009

LA VOILA! c'est la poule de la ficelle


voilà, j'vous présente ma poule, fabriquée avec mes p'tites mimines, à l'atelier du jeudi AM,elle avait mème eu sa place à l'exposition de fin d'année(juin 09)pas peu fière la cocotte, d'ailleurs ses ailes l'ont emmené passer l'été chez une copine de couture qui l'avait pris sous son aile..... mais ouf, je l'ai revue cette am et je suis trouvée encore plus jolie, alors elle a trouvée sa place à la fenetre et je sens qu'elle y est bien! pas vous?????




2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle a bien sa place dans ta cuisine de maman poule!!!! superbes photos!

    RépondreSupprimer
  2. salut ma poule c'est vrai qu'elle est tres jolie tout comme toi encore un grand merci pour la reunion ta belle soeur qui t'adore corinne

    RépondreSupprimer