vendredi 14 août 2009

toise ,tourde lit et protège carnet de santé-thème : les souris








bon ,comme je l'avais promis à la créatrice du tour de lit (tendance "laeti")dont j'ai avalé le nom((excuse-me!)) l'excuse est que je ne maitrise pas du tout l'informatique, et que mes neurones sont hyper concentrées sur ce que je suis en train de vous transmettre!!!!et le reste est zappé. ceci dit(blablas de la ficelle c'est pas pour rien! n'est-ce pas k-rin?)
donc, j'abrège..... ça, je ne sais pas faire mais je me soigne,hum!!!
voilà, donc après moultes péripéties que je vous épargnerais, les photos(aussi photographe en formation)de mes créas dont ça ,je suis fière.....y'a de quoi ,non????j'attends vos comments, a bientot

13 commentaires:

  1. cette toise est si jolie!!!! mais qu'as-tu donc fait avec ces photos?!!!! tu vas devoir refaire ce message car là tu nous met en haleine! moi je veux voir la toise en entier , le tour de lit, en entier aussi et le protège cahier... à l'endroit!!! biz ma martine, tu me fera toujours rire!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes mimi ces petites souris!!!!!
    Et si quand on atteint 1.20m on arrete de grandir :)
    Je suis contente de découvrir ton blog (merci k-rin)qui je sent va être très suivi!
    +++++

    RépondreSupprimer
  3. hem, il y'a un "si" en trop dans mon précédent message...

    RépondreSupprimer
  4. Ces souris sont trop mignonnes !
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ta toise!!!!!
    Bienvenu à toi sur la bloggo!!!
    J'en suis depuis Mai...ça fait pas bien longtemps!
    J'aime beaucoup tes tablier aussi ( du coup je viens de me souvenir que je m'en étais promise un mais j'ai trop d'idée...)!
    Je t'ajoute de se pas a mes liens bien aimé !
    Belle journée!!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou martine,
    c'est super ce que tu fais, tu as beaucoup de goût et d'idées, je sais que c'est une passion pour toi (et çà se voit). Bonne continuation. Bisous d'une randonneuse..... colette

    RépondreSupprimer
  7. C'est encore moi, je prends plaisir à visiter ton blog, tu as vraiment de l'imagination pour réaliser ces jolies choses,félicitations. A bientôt. Bisous COLETTE

    RépondreSupprimer
  8. coucou martine c'est chloé je trouve que tout est magnifique et mamie est du même avis. bisous nous pensons a vous

    RépondreSupprimer
  9. L'ensemble est super joli. Trop cool les souris :)

    RépondreSupprimer
  10. bravo mamie pour c toise mais qui a gagner le concoure ???

    RépondreSupprimer
  11. pk j adorais le sac mamie

    RépondreSupprimer
  12. margot (la petie fille de l'artiste)(ma grand-mère)30 septembre 2010 à 18:34

    c marquer ou les résultat du concours pck moi je ne les vois pas!!!

    RépondreSupprimer