vendredi 21 août 2009


petite pause de la new bloggeuse, car la ficelle passe ses journées avec Manon, ma deuxième petite fille, j'ai la chance de l'avoir toute à moi depuis une semaine et jusqu'à la fin aout, alors Mamy déserte beaucoup l'ordi, pour jouer avec Manon qui aura bientot 7 ans, quoi de plus
passionnant ????
y a t-il quelqu'un qui pourrai me confirmer que mon blog fonctionne, car je l'ai crée grace à une copine qui m'envoyait des commentaires, mais elle m'a lachement abandonnée pour les vacances!!! sniff sniff!!!! depuis c'est le désert complet!!!!!! alors , est-ce que les bloggeuses c'est solidaires ?????

1 commentaire:

  1. Oui tout marche comme il faut et mes 2 princesses sont bien là...Encore une semaine à en profiter...Pour vous et pour nous !!Big bisous !!!

    RépondreSupprimer