vendredi 10 mai 2013

CABATS POUR MES 2 PETITES FILLES : MARGOT ET MANON

un p'tit coté musical pour le cabas de Margot , qui apprend le piano, avec le drapeau  d'Angleterre en notes de musiques


 pour celui de Manon, j'ai choisi la tour eiffel et  de le doubler en tissu avec des motifs de chevaux, vous aurez deviné qu'elle pratique l'équitation!!!


reste plus qu'à leur ammener le week-end du 18, mais d'ici là , elles pourront les voir sur le blog, bisous à mes 2 pépèttes en attendant de pouvoir les serrer dans mes bras.....

2 commentaires:

  1. Coucou c'est Margot et Manon juste pour dire qu'on adore tes Sacs Ils sonT magnifiques bisous
    Ps : on est préssés d'ētre a la course et de vous voir

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est Manon je suis aller sur ton blog, et les sacs son trop beaux On vous attend avec impatience Bisous Manon

    RépondreSupprimer