dimanche 18 mars 2012

et si c'était ma rééducation qui commençait????

une petite pause juste pour m'opérer le genou,( une fissure au ménisque) on bricole dedans jeudi, on ressort le soir un peu zombie avec l'anesthésie!!!! et puis c'est là que ça devient génant, on ne peut pas plier le genou, on se sert de cannes anglaises pour se déplacer, mais aujourd'hui.... c'était un défi, il fallait que je me fasse l'escalier qui mène devinez ou????? plus près du ciel ,dans mon p'tit atelier !!!!!!!!!!!! tandis que l'hommm est parti randonner, me voici le portable clé dans la poche(au cas ou) et me voici dans mon p'tit bazar............... les tissus , les fils , la MAC, tout était là qui m'attendait! et voilà comment la réeducation a démarré, avant le kiné prévu demain, je profite pour poster ce message et vous mettre les derniers créas avant l'intervention, et puis cela me demangé trop.... il fallait que je vois si ma MAC fonctionnait toujrs ?????
alors j'ai repris le sac de Mélissa ,et le voici terminé!!!!!!!!!!!YES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire