mercredi 20 juillet 2011

PETITE PAUSE MAIS GRAND RETOUR!!!








C'est qui ,le fada de deudeuche??? c'est Richard!!! mais ,chut !car c'est son anniversaire..................... (happy birthday to you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)




Je ne vous avais pas abandonné, oh que non!!! mais j'ai été assez sollicité ces derniers temps. Ma maman qui a feté ses 93 printemps (à l'hopital, hélas!) n'est pas au mieux de sa forme ces temps -ci, mais c'est la vie, et tant qu'il y a de la vie..... y'a de la joie!!!!!!!!!!!!! ensuite une semaine en Alsace avec mon n'hommmme, puis Margot envacances chez nous, pour rebooster pépé et mamy, voilà pourquoi, je vous ai un peu délaissé, mais pour de justes causes!!!!!!!!!!!. En attendant le retour de Margot et Manon, les soleils de ma vie, vers le 20 aout.....alors vite, dés que je peux monter à mon atelier, je ne vais pas m'en priver!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car les marchés de Noel se profilent déjà à l'horizon! alors à très vite, je vs embrasse

























2 commentaires:

  1. J'ai reconnu la deudeuche, il va être content Richard. Et le tablier que tu portais à mon atelier-cuisine était super sympa, assez à ton image....

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!! très bien les roues! tu assures!!!

    RépondreSupprimer