mercredi 4 mai 2011

POUR LUCAS : LA VIE EN BLEU !







Emilie m'a commandé un tapis à langer pour un petit Lucas qui devrait pointer le bout de son nez très bientot!!!!! alors , voilà la ficelle qui se lance dans un nouveau modèle plus petit, plus pratique,style sac à bandoulière , enfin la ficelle s'est planté sur les dimensions!!!!! ( c'était bien pour le 1er age!!!, et après, on fait quoi????) pas grave la ficelle, c'est le métier qui rentre, allez , on se remet au boulot et voilà le résultat!!!!j'espère qu'Emilie sera ravie???? on croise les doigts!





















2 commentaires:

  1. Bonjour Martine,

    Emilie m'a offert le tapis

    il est très beau, c'est un cadeau très utile

    je l'emmène partout

    pour ceux ou celles qui hésitent "FONCER", vous ne faites pas d'erreur

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  2. tu sais toujours repondre à nos attentes et je viens de voir ta dernière création pour thomas très bonne idée d'avoir ajouté les peluches ça va permettre d'amuser l'enfant pendant le change!!! bonne continuation et on se voit pour la création de sac pour ma petite noémy

    RépondreSupprimer