mardi 17 août 2010

BLABLASDELAFICELLE A 1 AN FETONS LE ENSEMBLE!







voila , mon blog a 1 an ! je voulais remercier tous ceux qui l'ont visité et laissé un p'tit commentaire pour m'encourager, me féliciter et j'ai un grand merci à dire à ma K-rine qui m'a beaucoup aidé , sans elle , le blog n'aurait pas vu le jour.... grace à elle , j'ai apprivoisé un peu mieux l'informatique!!!! alors MERCI DE TOUT MON COEUR.grace à vous, je me lance en devenant auto-entrepreneur.....j'ai un n° de SIRET ( 522 289 412 00010), et pour féter l'évenement j'organise un jeu ( le tirage se fera le 30 septembre à 20 h), pour gagner l'un des 3 articles en photo, c'est simple : un p'tit commentaire et la photo de l'article choisi, sur votre blog et voilà , bonne chance à tous!

23 commentaires:

  1. génial ma martine! je programme un petit mot chez moi! et longue vie aux blablas!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. roo il est beau ce sac à tarte.....!!
    je publie vite un billet sur mon blog et puis quand même, je te fais un grooooos bisou pour cet anniversaire!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'a-d-o-r-e ce sac mamie franchement il est geniale t'assure dans ton atelier de toute facon tu fait que des choses trop beau alors pas étonnant!!! bizzzzzzzzzz de margot

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour les 1 an de ton blog et félicitation pour ta boutique, je joue pour le sac à tarte.

    RépondreSupprimer
  5. joyeux blog anniversaire ;)
    je participe pour le tablier !
    voici le lien :
    http://coffreauxbijoux.canalblog.com/archives/2010/08/30/18935994.html

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    je n'ai pas de blog mais ai-je le droit de participer?
    Sinon le tablier est très joli.

    RépondreSupprimer
  7. coccinelle-tipoule30 août 2010 à 19:14

    je n'ai pas de blog, est-ce que je peux participer?
    si oui, merci.
    J'aime le tablier.
    bises
    wwwtipoulepond1@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  8. joyeux blog anniversaire!
    je participe pour le tablier !J'ai mis un article sur mon blog!Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton blog que je viens de le découvrir.
    Joyeux blog anniversaire.
    Je participe à ton jeu et mon choix irait vers le plat à tarte.
    J'organise mon 3ème blog anniversaire et t'invite à aller y faire un petit tour.
    Bizzzzz Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. joyeux bloganniversaire !!! merci pour tes crés tellement jolies. Je craque sur le tablier. On peut jouer si on a pas de blog mais qu'on se régale avec celui des autres ? si c'est ok, alors je veux bien participer. Lbl

    RépondreSupprimer
  11. klerette.deddy@hotmail.fr7 septembre 2010 à 13:51

    je n'ai pas de blog mais je veux bien tenter ma chance pour le sac vert.
    Bonne chance pour ta p'tite boutique !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta boutique. J'admire les personnes comme toi qui ont de l'audace et se lancent ! Bon je choisirais (si je gagnais) le sac à tarte... pour transporter mes quiches ;o)
    Bye

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et Joyeux Anniversaire.
    Je n'ai pas de blog mais je n'ai pas pu resister au super tablier.

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Anniversaire
    J'aime le sac. Je peux participer....
    bises

    RépondreSupprimer
  15. coucou ben moi aussi alors je participe ce sera pour le tablier gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Super ton petit jeu je joue je joue, un post sur mon blog en fin d après midi ^^
    Si tu veux je serais ravie que tu paticipe au miens ^^
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  17. Helllllloooooooo! Merci beaucoup pour ce concours et bon anniversaire à ton blog! Je participe pour le dernier tablier (le rooooooossssse)!
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance pour la photo n°3

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce concours et bon anniversaire !
    je tente ma chance pour le sac a pain de la premiere photo ! ptit cadeau pour ma maman :p !

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce jeu et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  21. bonne anniversaire à votre blog
    je participe
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire.. et je participe aux concours

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour la ficelle ! J'ai suivi le fil de blue marguerite à la suite de ton commentaire et suis ravie d'être arrivée jusqu'à ton chouette blog qui porte un super joli nom. La costumisation de l'agenda et même celui du chéquier que tu dis avoir réalisé, me tentent beaucoup. Une manière pour moi de me retrouver ma machine. Une belle idée pratique que je vais m'empresser de faire avant le 1er janvier 2013. Bon noël. Je t'envoie plein de paniers de soleil de mon île. A bientôt. Lartisane

    RépondreSupprimer