mercredi 12 mai 2010

MON 1er ATELIER CREATIF !


comme je vous l'avais annonçé, La médiathèque de Bruay La Buissière proposait aux artistes amateurs de sa commune et des environs , d'exposer ce qu'ils faisaient du 10 au 15 mai, et aujourd'hui,La ficelle animait un atelier de créations de bijoux en tissu.....et ce soir ,La ficelle est ravie, cela s'est déroulée dans la bonne humeur , et je pense que tout ce petit monde était content de repartir avec son bijou en tissu!!! et surtout avec l'envie d'en refaire un bien vite .
voilà c'était mon tout 1er atelier, et la Ficelle a assurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mème si les photos sont pas géniales) on devrait etre sur la presse locale, alors!!!! et samedi, je fais la fermeture de l'expo, donc je vous mettrai des photos de l'expo. A bientot, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

1 commentaire: